Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sm169br

Sm169br

Voir la description

Capacité utile 4 litres - Bol inox Puissance 600 Watts - 6 vitesses + fonction pulse Blender 6 lames 1 litre Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet

Rejoindre

Lames

Bonjour, dans la description du produit, on nous dit qu'il est possible de réaliser des soupes grâce aux lames mais sur la photo je ne vois aucune lames. Donc ma question est, y'a t'il des lames fournis avec l'appareil ? Et j'aimerais savoir si vous avez eu des problèmes, quelqu'il soit ? Merci d'avance

Consulter les 16 réponses à la question Lames

  • les lames sont fixes dans le blender , impeccable pour faire des soupes et des veloutés ! je ne saurais plus m'en passer !! et peu de nettoyage ,juste le bol du blender
  • Bjr' je suis tentée mais j'hésite car pas assez de retours quant aux pâtes lourdes. Est-il a la hauteur d'un bon pétrissage ? Mci
  • Bonjour, il y a bien des lames et on peu faire des soupes. Jusqu’à ce jour, nous n'avons pas eu de problèmes avec cet appareil.
  • Bonjour, vous trouverez le blender pour réaliser vos soupes, il se fixe sur le dessus de l'appareil. Les points négatifs, il est très très très bruyant et j'ai du mal a réaliser certaines preparations notamment monter des blancs en neige ou faire une meringue italienne avec des petites quantités car le fouet ne touche pas le fond du bol... Je reçois aussi régulièrement des coups de jus provenant de l'appareil.. Voila sinon ca va!
  • les lames sont dans le blender
  • Bonjour, J'ai offert le robot a ma soeur donc je n'ai pas beaucoup d'info pour vous répondre. Je pense que les soupes peuvent se faire avec le blinder et pas dans le bol du robot. De plus, j'ai eu un problème au départ car le robot que j'avais commandé ne fonctionnait pas, il a fallu que je le retourne et que j'en rachète un autre. Bonne journée
  • Il y a un blender, qu'on ne voit pas sur cette photo qui se pose sur le haut de l'appareil qui a une lame fixée au contenant On doit pouvoir faire des soupes, mais ce n'est pas aussi efficace qu'un plongeur C'est avant tout un robot pâtissier à mon sens
  • Il y a un blender, qu'on ne voit pas sur cette photo qui se pose sur le haut de l'appareil qui a une lame fixée au contenant On doit pouvoir faire des soupes, mais ce n'est pas aussi efficace qu'un plongeur C'est avant tout un robot pâtissier à mon sens
  • Bonjour Ce modèle possède Effectivement un blinder avec des lames Pour mixer Pas de problème sinon. Cdlt
  • C'est le blender qui est fourni avec. Moi je l'ai depuis 1an et il marche tout les jours!!! J'en suis ravi. Cependant il est assez bruyant mais pour le prix c'est un bon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit