Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sm169br

Sm169br

Voir la description

Capacité utile 4 litres - Bol inox Puissance 600 Watts - 6 vitesses + fonction pulse Blender 6 lames 1 litre Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet

Rejoindre

Perte du mode d'emploi

Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi de mon robot. Comment fait-on fonctionner le blender s'il vous plaît? Merci et bonne soirée

Consulter les 6 réponses à la question Perte du mode d'emploi

  • bonjour, effectivement regarder sur Google la notice ! si vous n'arrivez toujours pas ! ramené le au SAV ! cest quil est en panne bon courage
  • Bonjour, je ne possède pas le KITCHEN CHEF Sm169br je l'ai acheter pour offrir Dsl de ne pouvoir vous aider bonne soirée
  • marquer mode d'emploi du robot KITCHEN CHEF - Sm169br sur google et vous aurez tout !!!!!!
  • Bonjour, merci pour vis réponses mais cela ne fonctionne pas ??
  • Mon message est parti tout seul !!!!!!!! Le blender a ds le fond les lames pour bien mixer . Bien fixer le blender en haut à droite du robot après avoir retirer le cache . Régler la vitesse avec le bouton en bas à droite , le dernier numero est fait pour faire des veloutés ...... Excellents
  • Bonsoir il faut enlever le capot sur le dessus placer le blender en le tournant sur la droite pour l enclencher et tourner le bouton à la vitesse désirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit