Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sm169br

Sm169br

Voir la description

Capacité utile 4 litres - Bol inox Puissance 600 Watts - 6 vitesses + fonction pulse Blender 6 lames 1 litre Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet

Rejoindre

Accessoires pour rapé noix

Bonjour, Je voudrais savoir quel accessoires utiliser et comment les monter sur le robot pour moudre des noix.merci

Consulter les 5 réponses à la question Accessoires pour rapé noix

  • pour râper, il faut fixer la tête de râpe noire au dessus du bol et visser la poignée sur le coté. il ne faut pas etre surpris, le robot tourne a vide dans le bol. Désolé mais je ne connais pas l'accessoire pour moudre les noix .
  • Bonjour, Ce produit était un cadeau je ne peux donc pas vous aider. Désolé
  • Avec un appareil pour hacher le persil tout bêtement je sais cela en fera un de plus mais c'est le plus efficace. Il faut parfois aller au plus simple c'est une solution testée. Bonne soirée
  • désolé de ne pouvoir vous répondre.j'ai acheté ce robot pour l'offrir et par conséquent,je ne l'ai jamais utilisé. Sorry
  • Bonjour je pense que l on ne peut pas moudre des noix avec ce robot le blender sert pour faire des fruits mixés des potages je crois que l on peut piler de la glace mais je n'ai jamais essayé en tous les cas c'est avec le blender qui se met sur le dessus il faut enlever le capot en appuyant sur le bouton noir à l arrière j espère que j'ai pu vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit