Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAF460E

RAF460E

 - 
500 membres
Voir la description

Rafraîchisseur d'air / Puissance 70 Watts / 3 vitesses / Programmation jusqu'à 7h30

Rejoindre

72 questions sur la communauté RAF460E - Climatiseur - KING D'HOME

Rafraichisseur d air: panne?

Bonjour*Comment faire fonctionner le rafraichisseur d air le bac est rempli et la diode est rouge mais ne fonctionne pasmerci

Répondre
Question résolue

niveau d'eau raffraichisseur d'air King d' Home

Bonjour, Je viens d'acquérir le raffraichisseur d'air King d''Home référence KDRAF460E et l'indicateur de niveau d'eau est trés difficile à lire, je ne peux pas voir la quantité d'eau que je mets dans l'appareil...Que faire? Merci pour votre aide

mode d'empoi

faut il rempir le bac de glaçons

Utilisation

Comment rafraîchir un maximum ?

D'un coup mon rafraîchisseur d'air c arrêter et ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai changer de prise toujour pareil et je n'ai même plus la petite lumière rouge qui s'allume pour dire qu'il et bien brancher. Merci de vos réponses

Répondre

Remplissage BAC

BonjourA quoi sert le bac avec tous les petits trous ?Merci

Niveau d'eau

BonjourCombien d'eau en quantité faut-il mettre dans l'appareil ? Sur mon appareil je ne peut voir le niveau d'eau Merci pour vos réponses

Question résolue

Nettoyage réservoir d'eau

Bonjour, Comment faire pour nettoyer le reservoir d'eau ?Merci

Raf460e

Bonjour,   Démarre pas, que faire? merci 

Répondre

rafraîchisseur

Bonjour,J'ai acheté hier un rafraîchisseur d'air Proline d'occasion.Il fonctionne bien, mais je trouve qu'il sent l'humidité quand on le lance, ou du moins une odeur.Je me demandais s'il fallait que je change le filtre ou d'autres pièces ou si en le netto... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit