Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAF460E

RAF460E

 - 
500 membres
Voir la description

Rafraîchisseur d'air / Puissance 70 Watts / 3 vitesses / Programmation jusqu'à 7h30

Rejoindre

72 questions sur la communauté RAF460E - Climatiseur - KING D'HOME

MODE D'EMPLOI TOUT SIMPLEMENT

BONJOUR. AUCUN MODE D'EMPLI POUR LA FONCTION RAFRAICHISSEUR ! MERCI DE MAIDER

Répondre

notice rafraichisseur king d'home

bonjour, je cherche la notice : merci

Répondre

mode d'emploi

Bonjour, je cherche mode d'emploi rafraîchisseur d'air modèle n°:KD RAF460E, merci d'avance

Répondre

notice king d'home raf 460e

bonjour suite à un achat de ce rafraichisseur il me faut la notice pour l'entretien et le fonctionnement merci

Répondre

notice raffraichisseur d'air king d'home KDRAF460E

Bonjour recherche un mode d'emploi pour raffraichisseur d'air king d'home KDRAF460E merci

vidanger la cuve

Bonjour, comment nettoyer la cuve d eau et le radiateur? merci

Répondre

mode d'emploi

Bonsoir, Je souhaite savoir comment l'appareil fonctionne. Un ami me l'a cédé et il est quasi-neuf. Je l'ai mis une toute petite pièce (2,2mx1,4m). J'ai, comme il m'a été suggéré, mis de l'eau et des glaçons, mis l'appareil au maximum, et la pièce reste t... voir la suite

Répondre

mode d'emploi

Bonsoir, Merci pour vos réponses. J'ai besoin de savoir comment faire fonctionner correctement l'appareil. Merci encore

Répondre

notice RAF460E

bonjour, j`ai besoin de la notice svp merci

Répondre

notice d'emploi

Bonjour , je cherche le mode d'emploi du rafraichisseur d'air king d home 460 . Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit