Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAF460E

RAF460E

 - 
500 membres
Voir la description

Rafraîchisseur d'air / Puissance 70 Watts / 3 vitesses / Programmation jusqu'à 7h30

Rejoindre

72 questions sur la communauté RAF460E - Climatiseur - KING D'HOME

climatiseur King d"Home 460

Bonjour , fonctionnait bien il y a un an, quand on le rebranche uniquement voyant marche allumé, l’appareil souffle pendant 10 seconde et s'arrête , impossible en appuyant sur les autres boutons (oscillation, vitesse etc) d'avoir une réaction. Que faire ... voir la suite

Répondre

notice King d'home RAF460E

bonjour je suis à la recherche de la notice merci

Répondre

notice du rafraichisseur King d'Home RAF460E

Bonjour, je viens d'acquérir un rafraichisseur d'air King d'Home RAF460E d'occasion sans la notice, j'aimerais bien pouvoir la trouver histoire de ne pas abîmer ma nouvelle acquisition. Merci d'avance

Notice raf460e

bonjour Auriez vous cette notice svp merci

rafraîchisseur d'air king d'home raf460e

Bonjour, je recherche le mode emploi du KING D'HOME RAF460E. Merci

Répondre

KING D'HOME RAF460E

Bonjour Madame, Monsieur, je souhaiterais avoir des informations sur les différents bacs, à savoir lquel est pour l'eau et lequel est pour la glace? Merci par avance.

Notice du raffraichisseur d'air KING D HOME RAF460E

Bonjour ! Pourriez vs me faire parvenir la notice du rafraichisseur d'air dont le modèle est mentionné ci dessus ? Ou m'expliquer comment l'utilise ton les deux compartiments au dessus de l'appareil (le petit et le grand) ? Ou met on de l'eau et ou met on... voir la suite

Répondre

Y a'til une notice ?

Bonjour, je cherche la notice du KING D'HOME RAF460E.Merci

Répondre

dans quel compartiment mettre l'eau ??

Bonjour ! Je viens de recevoir le rafraichisseur d'air king d'home RAF460E et la notice ne précise pas dans lequel des 2 compartiments on doit mettre l'eau et les glaçons j'ai peur de faire une bêtise ...MERCI D'AVANCE !!

demande d aide

bonjour pouvez vous me dire comment vider le réservoir d eau merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit