Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAF460E

RAF460E

 - 
501 membres
Voir la description

Rafraîchisseur d'air / Puissance 70 Watts / 3 vitesses / Programmation jusqu'à 7h30

Rejoindre

Nettoyage réservoir d'eau

Question résolue

Bonjour,

Comment faire pour nettoyer le reservoir d'eau ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyage réservoir d'eau

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    Bonjour, personnellement je n'ai jamais eu besoin de nettoyer mon réservoir.Je le vide en fin de grosse chaleur et le rempli quand j'en ai à nouveau besoin.Peut-être pour ton soucis lui donner un pti litre de vinaigre blanc pour dissoudre le calclairePuis si c'est vraiment du à du calcaire, si ça ne vide pas par le bouchon de vidange, enfonce un pti fil de fer dans le trou pour casser le calcaire.La purge eau propre est souvent bouchée sur mon camping-car, je procède ainsi
  • Réponse jugée utile
    Bonjour il faut l'ouvrir par l'arrière 3 vis a defaire 2 en haut 1 en bas et enlever la plaque . Faire attention quand on enlève la plaque il y a des fils qui la relie aux touche du dessus
  • Merci pour vos réponses.

    Je n'avais pas vu l'été dernier qu'il y avait un bouchon à enlever pour évacuer l'eau, donc je l'ai laissé s'évaporer naturellement, d'où le besoin de nettoyer l'intérieur..


    J'ai dévissé l'arrière et j'ai nettoyer avec un peu de javel pour éliminer tout microrganisme

  • Désolé ca je ne sais pas. Malheureusement pour le nettoyage je ne pense pas qu'il y ai d'autres moyens
  • Cela ne risque pas d'annuler la garantie ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit