Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multi-Pro FPM250

Multi-Pro FPM250

Voir la description

Capacité brute 2,1 litre Moteur 750 watts Presse-agrumes Blender 1,2 L

Rejoindre

8 questions sur la communauté Multi-Pro FPM250 - Robot multifonction - KENWOOD

Hacher des petites quantités

Bonjour, j'ai essayé de mixer/hacher des petites quantités dans le grand bol de 2,1 L , par exemple, de noisettes (moins de 200 grammes) ou de flocons d'avoine (5 cuillères à soupe), mais je me rends compte que comme le bol est trop grand, ça mixe quasim... voir la suite

Couvercle bol

Bonjour, savez vous si le couvercle du bol FP250, FP260 ou FP270 est compatible avec le modèle FPM250 ? Merci

Répondre

mixer fruits surgelés

bonjour peut on mixer sans soucis des fruits surgelés ? merci

Robustesse du moteur

Bonjour, Le robot est-il assez résistant pour concasser (noix, amandes, noisettes...) et pour réaliser des steaks végétaux donc assez épais comme de lentilles, de riz... Merci

Pétrin et pâtes à pain

Bonjour Le moteur est il suffisant pour pétrir les pâtes à pains ? Le pétrin est il solide ? Merci !

Le hachoir est il puissant?

bonjour le hachoir est ilpuissantr merci

Qualité du mixage

Bonjour, Ce robot est-il adapté à la préparation de petits pots pour bébé (mixage très fin) ? Merci pour votre réponse

panne

bonjour Mon robot ne démarre qu'aléatoirement ( faux contact ? ) . Est ce que l'un de vous a déjà fait face à un pb similaire merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit