Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multi-Pro FPM250

Multi-Pro FPM250

Voir la description

Capacité brute 2,1 litre Moteur 750 watts Presse-agrumes Blender 1,2 L

Rejoindre

Qualité du mixage

Bonjour, Ce robot est-il adapté à la préparation de petits pots pour bébé (mixage très fin) ? Merci pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Qualité du mixage

  • Je ne l'ai pas essayé pour ce genre de préparation J'ai juste haché de la viande crue dans le gros bol et elle était bien mixée. Alors je pense qu'avec des légumes cuits et viande cuite, cela ne devrait pas être un problème Mais ne pas trop remplir le bol
  • Bien sûr puisqu'il a le blender. Je suis très satisfaite de cet appareil et c'est un excellent rapport qualité/prix. À acquérir sabs hésitation.
  • Bonjour Helene Je ne pourrai pas vous répondre concernant la nourriture pour les bébés. Pourtant je l'utilise pour concasser des différents noix et fruits secs trempés dans l'eau, et il fait son travail super bien, on dirait presque parfait.
  • Bonjour je pense que oui car il a le blender et je fais des soupes avec Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit