Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multi-Pro FPM250

Multi-Pro FPM250

Voir la description

Capacité brute 2,1 litre Moteur 750 watts Presse-agrumes Blender 1,2 L

Rejoindre

Hacher des petites quantités

Bonjour, j'ai essayé de mixer/hacher des petites quantités dans le grand bol de 2,1 L , par exemple, de noisettes (moins de 200 grammes) ou de flocons d'avoine (5 cuillères à soupe), mais je me rends compte que comme le bol est trop grand, ça mixe quasiment pas du tout. Le couteau tourne un peu dans le vide... Quelqu'un a rencontré ce problème? C'est dommage, car je m'en sers principalement pour mixer/hacher des petites portions pour moi... Sinon j'aime bien le produit, mais est-ce qu'il est complètement inadapté à mes besoins? J'aime bien avoir un bol qui a la place aussi pour pétrir des pains, etc.. mais je ne m'attendais pas à que cela implique que je ne pourrais pas m'en servir pour mixer des petites quantités... Est-ce que quelqu'un sait si on peut par exemple acheter un bol plus petit en accessoire? Merci beaucoup, Olga

Consulter les 3 réponses à la question Hacher des petites quantités

  • Bonjour Tout simplement tu en mix plus ça t'evitera de le faire souvent.
  • Bonjour, Moi pour les petites quantités d'aliments secs J'utilise un moulin à café.
  • Hello hello Olga , le mieux est de contacter le fabriquant directement. Mais au vu du standing du produit cela me semblerait étonnant. Bien à vous, Arnaud

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit