Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG510

MG510

Voir la description

Hachoir professionnel avec vis et corps métal Puissance de 1600 W Capacité de 2.08 kg/min Fonction auto-reverse pour éviter les bourrages

Rejoindre

13 questions sur la communauté MG510 - Blender - Batteur - Mixeur - KENWOOD

Grilles adaptables sur KENWOOD MG 510 Pro 1600

Bonjour, Le hachoir est fourni avec seulement 3 grilles de 3 mm, 4,5 mm et 8 mm. Je cherche donc des grilles adaptables avec des trous + gros, soit 10 mm, voire 12 mm. Sur le site Amazon, un acheteur indique qu'il utilise des grilles pour hachoir Rebe... voir la suite

Répondre

Lame qui ne tourne plus

Bonjour, la lame coupante ne tourne plus, pensez vous que cela peut se changer ? ca serait dommage de la jeter alors que je peux peut être le réparer ? merci

Question résolue

Grille plus gris

Bonjour peut on trouver une grille de 12 mm ou 14 mm qui va à cet hachoir ? Cordialement

hache t-il même le gras ?

Bonjour, j'ai eu un hachoir dont j'ai dû me débarrasser car il bourrait sans cesse dès qu'il y avait du gras. De plus, quand il peinait je trouvais dans le hachis un "peu de gris" dû au couteau ou autres parties de l'appareil. Je souhaite réinvestir ... voir la suite

inox ou pas ?

Bonjour, il est écrit métal dans me descriptif. Dois je comprendre corps +vis sans fin + grilles en inox ? Ou du zamac comme les anciens hachoirs à manivelle ou les Charlottes de chez moulinex pas du tout hygiénique et difficile à nettoyer. Par avance mer... voir la suite

Mouliner des châtaignes cuites ?

Bonjour, à votre avis, ce hachoir à légume peut-il réduire en purée des châtaignes déjà blanchies (sans les 2 peaux) et cuites à l'eau ? Est-ce que ça risque de se boucher ? Merci de vos réponses.

kenwood mg510

Bonjour, Est-ce que le couteau peut être aiguiser ? merci

placer le hachoir dans socle

bonjour je viens de recevoir le hachoir kenwood MG 510 et souhaiterai savoir comment mettre le bras du hachoir dans son support ( socle moteur), hélas rien en français dans la notice, quel dégoût. Merci de me renseigner

Notice de montage KENWOOD MG 510 Pro 1600

Bonjour Cherche Ordre de montage des pièces mobiles du hachoir D'autre part, le hachoir est fourni avec seulement 3 grilles de 3 mm, 4,5 mm et 8 mm. Je cherche donc des grilles adaptables avec des trous + gros, soit 10 mm, voire 12 mm. Sur le site Amazo... voir la suite

Répondre

notice d'utlisation hachoir kenwood

Bonjour ! je recherche la notice d'utilisation car mon hachoir hache mal, la viande et surtout le gras restent enroulée! Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit