Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG510

MG510

Voir la description

Hachoir professionnel avec vis et corps métal Puissance de 1600 W Capacité de 2.08 kg/min Fonction auto-reverse pour éviter les bourrages

Rejoindre

hache t-il même le gras ?

Bonjour, j'ai eu un hachoir dont j'ai dû me débarrasser car il bourrait sans cesse dès qu'il y avait du gras. De plus, quand il peinait je trouvais dans le hachis un "peu de gris" dû au couteau ou autres parties de l'appareil. Je souhaite réinvestir dans un appareil de qualité aussi j'aimerais savoir si celui ci peut hacher toutes viandes ainsi que du lard découenné et débarrassé des os bien sûr. Merci d'avance

Consulter les 20 réponses à la question hache t-il même le gras ?

  • Bonjour,Ce hachoir puissant(1600w)vient à bout,sans effort particulier,de toutes viandes préalablement découpées en morceaux de grosseur raisonnable.Nous sommes entièrement satisfaits de ce produit et nous le recommandons!.
  • Bonjour Je suis restaurateur et me sert intensivement de cet outil . Le gras passe sans soucis à condition d enlever les couennes et os en tout genre. Il est préférable de couper la viande en longues lèches avant de la passer au hachoir. Cordialement David
  • bonjour ja n ai pas ce genre de problème pourtant je fais des terrines avec de la la gorge de porc c est très gras le hachage se passe très bien j alterne gras de porcet maigre de sanglier par exemple être n ai pas de soucis
  • Je m'en sers aussi bien pour faire du steak haché que pour préparer de la terrine avec du gras de porc, du foie et tous autres ingrédients. Après, si on veut plus de performances, il faut se tourner vers du matériel professionnel, mais pas au même prix...
  • je suis très satisfaite de mon Hachoir pour toutes les viandes il hache aussi bien le gras
  • Je fais egalement des pates et terrines de gibiers il hache tres bien toutes les viandes et le gras. L avantage est qu il possède également une marche arrière lorsqu il reste un nerf recalcitrant. Par contre il ne convient pas pour pousser des saucisses.
  • Oui très bon produit à recommander il hache très bien
  • pas de problèmes pour hacher toute viande.J'avais un moulinex avant pas de comparaison et ici pièces en métal. je l'ai depuis 2 ans et c'est parfait .on peut faire de grosses quantités
  • Ce hachoir c’est vraiment le top il hache la viande toute sorte de viande, il est très bien je le conseille juste le bruit est très fort mais très pratique. Pour les os là c’est vous qui devez l’enlever c’est pas la machine qui le fait . Je hache plus la viande de bœuf, des oignons, des cuisses de poulets etc...
  • Bonjour, oui, il hache toutes les viandes même le lard, nous en sommes très satisfaits et il tourne souvent car nous avons pour habitude de garder au congélateurs tous nos restes de viandes pour en faire ensuite différents types de hachis, de farces etc... Son seul défaut est de ne pas être en inox, la première fois que nous avons mis les pièces au lave vaisselle elles ont perdu leur revêtement "métal brillant" et je ne crois pas qu'il soit mentionné de ne pas les mettre au lave vaisselle! Cela ne l'empêche aucunement de fonctionner, il est juste un peu moins esthétique et maintenant nous mettons tout au lave vaisselle sans vergogne, l'état des pièces reste tout à fait stationnaire. J'espère que cela vous aide. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit