Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG510

MG510

Voir la description

Hachoir professionnel avec vis et corps métal Puissance de 1600 W Capacité de 2.08 kg/min Fonction auto-reverse pour éviter les bourrages

Rejoindre

inox ou pas ?

Bonjour, il est écrit métal dans me descriptif. Dois je comprendre corps +vis sans fin + grilles en inox ? Ou du zamac comme les anciens hachoirs à manivelle ou les Charlottes de chez moulinex pas du tout hygiénique et difficile à nettoyer. Par avance merci

Consulter les 10 réponses à la question inox ou pas ?

  • Oui c'est inox,facile à nettoyer.
  • bonjour ce hachoir est super rapport qualite prix je fait du pâté par mini 5kl il est en inox ma femme le lave a la main sant problème très puissant
  • Bonjour, Le corps du hachoir est en zamack,la vis sans fin a un noyau en inox avec l'hélice rapportée en zamack.le couteau et la grille sont en inox.Le tout se démonte entièrement et se nettoie très facilement,donc aucun problème d'hygiène!Nous sommes très satisfaits de ce matériel qui est très efficace.Salutations
  • Bonjour Monsieur. Vous avez un doute sur la qualité du produit ? Je l’ai acheté, utilisé, je suis satisfait. Pour répondre à votre question : Je suis en retraite, mais avec une formation d’outilleur. Un couteau qui coupe est en acier (avec du fer dedans) (un aimant colle sur le fer) Dans tous les cas, le nettoyage est à faire après usage.
  • Je ne pense pas que ce hachoir soit en métal car un aimant ne tiens pas , reste L inox peut probable vu le prix reste L aluminium alimentaire poli . par contre les grilles ainsi que le couteau sont en acier . Cordialement
  • Bonjour, l'ensemble est bien en inox. Il est facile à nettoyer. Le seul petit reproche, c'est le bruit. Il est un peu bruyant (mais c'est un hachoir). Sinon il fonctionne bien et est très pratique.
  • corps et vis sans fin,est en métal recouvert d'un alliage en aluminium, pour un nettoyage facile,les grilles sont en acier trempé,emballées dans du papier kraft gras,bien lavé et essuyé,pour éviter la corrosion,c'est un appareil bien étudié,robuste,pour une grande utilisation,utilisé par des professionnels de cuisine.
  • je voulais dire 2kg de viande /minute
  • j'en ai un depuis quelques années ,tout est métallique , nettoyage très facile Je m'en sert pour hacher la viande pour des pâtés ,pratiquement 1kg de viande hachée par minute.
  • Bonjour, ne sais pas quel est le métal mais tout terni après passage au lave vaisselle....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit