probleme rechauffemnt pétrin kenwood
Bonjour, mon pétrin se rechauffe beaucoup lors de pétrissage malgré je limite la vitesse sur 1, merci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon pétrin se rechauffe beaucoup lors de pétrissage malgré je limite la vitesse sur 1, merci de vos réponses
bonjour mon robot bouge beaucoup même quand je le met sur vitesse 4 pour pâte brioche.c'est normal?merci.
Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible d'adapter le bol Kenwood BOL KAH647PL au KENWOOD KMY65 CHEF TITANIUM? Merci
Bjour, Est-ce que le robot KENWOOD KMY65 CHEF TITANIUM possède une râpe pour carottes par ex. Merci
Bjour est-ce que le robot KMY65 MULTIONE RAPE LES CAROTTES PAR EXEMPLE OU CHOU ROUGE, EN CLAIR EST CE QU'IL POSSEDE UNE RAPE??? MERCI
Bonjour j hésite entre le robot patissier kenwood chef premier kmc 570 et le titanium kmy 065 ? Pouvez vous m aider sur mon choix? Ya t il une grande différence compte tenu du prix ? Merci
Bonjour, La finition du robot est-elle identique à celle du KMY60 ? Je veux dire pas matte. Merci
Bonjour, je voudrais savoir si le KMY65 est en inox brillant comme le KMY60 ou s'il est plutôt mat. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil