Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMY65

KMY65

 - 
222 membres
Voir la description

Capacité bol 4,6 litres Moteur 1400 Watts Livré avec kit pâtisserie - Blender 1,8 L Corps entièrement en métal

Rejoindre

8 questions sur la communauté KMY65 - Robot patissier - KENWOOD

probleme rechauffemnt pétrin kenwood

Bonjour, mon pétrin se rechauffe beaucoup lors de pétrissage malgré je limite la vitesse sur 1, merci de vos réponses

robot bouge beaucoup

bonjour mon robot bouge beaucoup même quand je le met sur vitesse 4 pour pâte brioche.c'est normal?merci.

Accessoire adaptable ou non?

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible d'adapter le bol Kenwood BOL KAH647PL au KENWOOD KMY65 CHEF TITANIUM? Merci

DISQUE RAPE

Bjour, Est-ce que le robot KENWOOD KMY65 CHEF TITANIUM possède une râpe pour carottes par ex. Merci

Répondre

RAPE

Bjour est-ce que le robot KMY65 MULTIONE RAPE LES CAROTTES PAR EXEMPLE OU CHOU ROUGE, EN CLAIR EST CE QU'IL POSSEDE UNE RAPE??? MERCI

Kmc570 et kmy65

Bonjour j hésite entre le robot patissier kenwood chef premier kmc 570 et le titanium kmy 065 ? Pouvez vous m aider sur mon choix? Ya t il une grande différence compte tenu du prix ? Merci

finition du robot

Bonjour, La finition du robot est-elle identique à celle du KMY60 ? Je veux dire pas matte. Merci

Répondre

couleur du robot

Bonjour, je voudrais savoir si le KMY65 est en inox brillant comme le KMY60 ou s'il est plutôt mat. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit