Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMY65

KMY65

- 
221 membres
Voir la description

Capacité bol 4,6 litres Moteur 1400 Watts Livré avec kit pâtisserie - Blender 1,8 L Corps entièrement en métal

Rejoindre

robot bouge beaucoup

bonjour mon robot bouge beaucoup même quand je le met sur vitesse 4 pour pâte brioche.c'est normal?merci.

Consulter les 4 réponses à la question robot bouge beaucoup

• Pour ma part, il est très stable. Peut être la hauteur de la feuille dans le bol est elle mal réglée ?
  • j'ai mis une feuille antidérapante en dessous.
  • merci pour vos réponses, je vais essayer votre méthode Sophie.merci
  • Pour une pâte à brioche c'est le pétrin pas la feuille et ça ne se règle pas en hauteur. Il me semble que le pétrin (crochet ) limite l'utilisation du robot au vitesses 1 et 2 (mais je n'ai pas mon manuel avec moi) Chez moi le plan de travail n'est pas très plat(carrelage ) dont le robot bouge mais c'est raisonnable. Par contre, je vous donne un conseil, pour votre brioche essayer plutôt cette méthode (dictionnaire du pain Larousse) : 3 minutes vitesse 1 Puis 15 minutes vitesse 2 Ensuite mettré en forme à la main. Vous verrez ça donne d'excellents résultats.-

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit