Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMY65

KMY65

 - 
222 membres
Voir la description

Capacité bol 4,6 litres Moteur 1400 Watts Livré avec kit pâtisserie - Blender 1,8 L Corps entièrement en métal

Rejoindre

Kmc570 et kmy65

Bonjour j hésite entre le robot patissier kenwood chef premier kmc 570 et le titanium kmy 065 ? Pouvez vous m aider sur mon choix? Ya t il une grande différence compte tenu du prix ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Kmc570 et kmy65

  • Je ne saurai comparer vraiment, si ce n'est que le KMC 570 étant plus léger, il doit perdre un peu en efficacité. Après, je ne suis pas un expert. En attendant, très content de mon KMY65.
  • le titanium est aussi plus resistant. Je conseille de le prendre en second achat, apres une premiere experience sur un modele un peu moins cher. Le dernier m'a fait 30 ans de bon et besogneux labeur (dont une chute de 1 m et deux sejours sous les tropiques) !
  • Bonjour, Non, la différence se situe uniquement au niveau de la puissance. Et au niveau de la finition. Il y a aussi une sortie sur le dessus pour le KMC570. Le chef premier s'en sort très bien pour les pâtes à pain et brioches. (ma mère le possède) J'attends d'avoir le budget pour le km565 car les crochets et batteurs sont entièrement en métal et la finition est plus jolie à mon gout pour ma cuisine. Il est en inox brossé, et le chef premier est juste satiné. c'est plus facile de voir : http://www.kenwoodworld.com/fr-fr/la-gamme/kitchen-machines/robots-chef-and-major/titanium-chef-kmy60