Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMY65

KMY65

- 
221 membres
Voir la description

Capacité bol 4,6 litres Moteur 1400 Watts Livré avec kit pâtisserie - Blender 1,8 L Corps entièrement en métal

Rejoindre

RAPE

Bjour est-ce que le robot KMY65 MULTIONE RAPE LES CAROTTES PAR EXEMPLE OU CHOU ROUGE, EN CLAIR EST CE QU'IL POSSEDE UNE RAPE??? MERCI

Consulter les 7 réponses à la question RAPE

• La râpe est à acquérir à part. de nombreuses possibilités de découpes, excellent travail! Par contre le montage n'est ni intuitif ni simple et l'ustensile situé sur le dessus du robot oblige à fixer en sortie de râpe un petit "tube" qui dirige les légumes coupés vers le saladier (sinon ça tombe de trop haut et se répand autour du récipient ) et ce petit "tube" n'est pas le top ! En bref : tranchages, râpes de toutes sortes avec d'excellents résultats, mais système "lourd" à mettre en place (mais nettoyage aisé) Par contre ce robot est top : bol blender, pétrissage, hachoir à viande, petit pots pour mixer les purées de bébé, je l'utile quotidiennement et en suis ravie.
  • Il faut acheter l'accessoire en plus.
  • Bonjour. Oui il a tout ce qu'il faut pour râper les carottes, on peut même choisir la taille. Super produit
  • il faut l'accessoire pour râper et émincer qui n'est pas fourni mais qui peut s'acheter en plus
  • Quand j'ai acheté mon robot, il y a 8-9 ans, j'avais acheté les râpes séparément. Mais finalement je râpe tout à la main (plus écologique et j'en profite pour méditer) et j'ai donné les accessoires neufs à mon fils. Donc je ne sais pas ce qu'elles valent
  • Bonjour, il peut raper ce que vous voulez à condition d'acheter, en plus, l'appareil à raper qui vient se fixer au dessus (de mémoire, les disques sont fournis avec cet option). Je confirme la réponse de Catherine P3244 qui a très bien résumé le fonctionnement et je suis d'accord avec elle.
  • Il faut acheter en plus le bol multifonctions qui possede les râpes .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit