Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM800

KM800

Voir la description

Capacité brute 5 L - Moteur 1000 Watts 4 vitesses + fonction pulse 3 accessoires inclus : fouet, batteur et crochet pétrin

Rejoindre

30 questions sur la communauté KM800 - Robot multifonction - KENWOOD

puissance

Bonjour, est il assez puissant pour la pâte a pain ? merci

Couvercle anti projections

Bonjour, je voudrais acheter le robot pâtissier H.KOENIG KM80S NOIR. J'ai une question sur le couvercle anti projections, est ce que il est possible de l'enlever pour ajouter des ingrédients lorsque la machine est en fonction? Est ce que ce couvercle es... voir la suite

Place appareil

Bonjour, pouvez vous me dire si cet appareil prends beaucoup de place, je suis dans un appartement ou il n'y a pas trop de rangement donc j'aimerai éviter d'avoir un appareil trop grand ? merci beaucoup

Nettoyage robot

Bonjour, j'ai vu cette cet appareil en vente sur leboncoin pour une somme plus que correct, le vendeur ne répondant pas à ma question, j'aimerai savoir avant de l'acheter si cet appareil est simple à nettoyer ou si c'est une vraie galère ? merci

courroie d'entrainement

bonjour changement de la petite poulie merci

Répondre

Renseignements sur différentes partie du produit

Bonjour, A quoi sert le minuteur sur le cache de sortie ? De plus j'ai une pièce en plastique ronde de 15cm de diamètre de couleur noir qui m'a été remis je ne sais pas non plus le but de son utilisation et où est ce qu'il faut la placer. Merci de bien ... voir la suite

Couvercle bouge

Bonjour Est-ce normal que le couvercle ne soit pas stable sur les encoches il bascule sans se détacher. Merci

Question résolue

couvercle anti éclaboussure kenwood élite

bonjour , je n'arrive pas à placer ce couvercle , comment tient-t-il? merci d'avance

L'achat de pièces supplémentaires

Bonjour Où peut-on trouver les pièces pour rajouter un hachoir svp Merci par avance pour vos réponses

Vue éclatée avec ref pièces

Bonjour, Je possède le robot KM800 avec le blender A994 et le mini hachoir A938 . J'ai besoin des vues éclatées avec les ref de chaque pièces pour le remontage de ces deux accessoires. J'ai notamment un souci de compatibilité avec les pièces de couplage ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit