Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM800

KM800

Voir la description

Capacité brute 5 L - Moteur 1000 Watts 4 vitesses + fonction pulse 3 accessoires inclus : fouet, batteur et crochet pétrin

Rejoindre

Couvercle anti projections

Bonjour, je voudrais acheter le robot pâtissier H.KOENIG KM80S NOIR. J'ai une question sur le couvercle anti projections, est ce que il est possible de l'enlever pour ajouter des ingrédients lorsque la machine est en fonction? Est ce que ce couvercle est fixé? Merci d'avance.

Consulter les 28 réponses à la question Couvercle anti projections

  • bonjour le couvercle se retire il est amovible mais pas quand il tourne, il y a un trou par lequel vous pouvez incorporer les ingredients. par contre c'est un peu petit j'en mets parfois à coté. cordialement.
  • Bonjour le couvercle possède une ouverture pour mettre les ingrédients quand il tourne. et il s'enlève aussi pour pouvoir le nettoyer. Cdt
  • Moi j'ai beaucoup de difficultés pour le mettre alors je le remplace par un torchon c'est bien plus pratique. Bonne journée.
  • le couvercle est amovible mais pas en marche, en revanche il y un trou dans le couvercle pour ajouter des aliments
  • Bonjour, le couvercle s'enlève sans problème. Il suffit d'un quart de tour et le tour est joué.
  • très bien parfait
  • très bien parfait
  • Bonjour, il y une ouverture dans le couvercle amovible de manière à rajouter des ingrédients quand il est en marche. Cdt, M
  • Bonjour, Le couvercle peut s'enlever, c'est bien pour le nettoyer et il y a une ouverture dans ce couvercle sur le coté droit pour ajouter des ingrédients sans enlever le couvercle. Pour le moment, nous sommes satisfaits de ce produit que l'on a depuis plus de 2 ans.
  • bonjour, oui vous pouvez retirer le couvercle, il se déclipse en le tournant sur un coté... bonne cuisine...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit