Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM800

KM800

Voir la description

Capacité brute 5 L - Moteur 1000 Watts 4 vitesses + fonction pulse 3 accessoires inclus : fouet, batteur et crochet pétrin

Rejoindre

Couvercle anti projections

Bonjour, je voudrais acheter le robot pâtissier H.KOENIG KM80S NOIR. J'ai une question sur le couvercle anti projections, est ce que il est possible de l'enlever pour ajouter des ingrédients lorsque la machine est en fonction? Est ce que ce couvercle est fixé? Merci d'avance.

Consulter les 28 réponses à la question Couvercle anti projections

  • Bonjour, Le couvercle n est pas fixé, il est possible de le mettre ou non pendant que le robot fonctionne, mais il a surtout un trou qui permet de rajouter les ingrédients pendant qu il tourne ! J'ai ce robot depuis un mois et jusqu ici j'en suis très satisfaite !
  • Le couvercle est fixer mais il y a une ouverture pr ajouter des ingrédients pendant le pétrissage
  • Bonjour, le couvercle anti projections est amovible pour pouvoir le nettoyer. Il est impossible de l'enlever pendant que le robot est en marche. Par contre, le couvercle possède une ouverture avec un rebord pour pouvoir ajouter des ingrédients pdt que le robot est en fonction.
  • Bonjour, pas besoin de l'enlever lors du fonctionnement, il a une ouverture permettant l'ajout d'ingrédients. Il est par ailleurs fixé par ergots mais démontable pour le lavage.
  • Oui il y a une ouverture pour ajouter des ingrédients pendant que le robot est en marche. Il est possible d'enlever le couvercle pour le nettoyer..
  • pas besoin de l enlever il y a un espace prevu pour ajoutter les ingredient
  • Bonjour , J'utilise le robot depuis quelques mois maintenant Je fait principalement des brioches, pâtisseries et meringues. Le couvercle s'enlève, A vrai dire je ne l'utilise jamais. Le bol est assez profond pour qu'il n'y ai pas de projection. J'en suis satisfaite!
  • Oui le couvercle est amovible !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit