Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM800

KM800

Voir la description

Capacité brute 5 L - Moteur 1000 Watts 4 vitesses + fonction pulse 3 accessoires inclus : fouet, batteur et crochet pétrin

Rejoindre

30 questions sur la communauté KM800 - Robot multifonction - KENWOOD

toute la notice

Bonjour, je veux le livret qui accompagne le petrin 'livret technique"Merci

Répondre

problème moteur Kenwood Major classic KM800

Bonjour ! le moteur de mon robot Kenwood Major classic KM800 ne fonctionne plus. juste avant qu'il ne tombe en panne une odeur c'est dégagée.Que faire ? merci

problème de pignons

Bonjour J'ai très certainement un problème de mignonnerie, la partie supérieur est légèrement désaxée et permet difficilement la mise en place d'accessoires (origine utilisation du hachoir vienade Merci

rapeur à fixer

Bonjour, pas de question. Juste je voudrais la notice, je n'arrive pas à fixer le râpeur sur le support. Merci d'avance.

Répondre

renovation

Bonjour je voudrais telecharger un séma de reparation. Merci de votre aide.

Répondre

Livre de recette du Master Chef

Bonjour! J'ai reçu le robot au décès de mes parents et je n'ai pas le livre de recette qui l'accompagnanait. Quelqu'un peut-il m'aider? pdf ok!

Répondre

montage hachoir viande

Bonjour comment faire le montage du hachoir à viande ?

référence de laminoir pour lasagne pour KM800

Plusieurs référerence existent : quelle est la bonne : AT970? A970 ?

Bruit

Bonjour, je reviens à mon bruit qui n'est plus discret du tout, maintenant il se fait bien entendre, toc toc toc ....à intervalle régulier, réglé comme une montre suisse. J'ai entrepris de le démonter, chose facile, après avoir dévisser les 3 vis de l'acc... voir la suite

Répondre

Kenwood KM800

Bonjour, Au cour du montage en 3ème vitesse de la ganache (200 gr maxi) à l'aide du fouet, j'ai entendu un petit clic imperceptible suivi depuis par un toc toc toc toc régulier. Avez-vous connu pareil situation ? qu'avez-vous fait ! Bonne fête de fin d'a... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit