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KM800

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Capacité brute 5 L - Moteur 1000 Watts 4 vitesses + fonction pulse 3 accessoires inclus : fouet, batteur et crochet pétrin

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problème de pignons

Bonjour J'ai très certainement un problème de mignonnerie, la partie supérieur est légèrement désaxée et permet difficilement la mise en place d'accessoires (origine utilisation du hachoir vienade Merci

Consulter les 5 réponses à la question problème de pignons

  • Bonjour, La partie supérieure, il y a 3 entraînements : en façade (à l'horizontal) pour la viande, à proximité (à la verticale) et à l'opposé (à la verticale) pour le blender, lequel de ces 3 ? Si c'est celui en façade à l'horizontal pour la viande, il est impossible de le désaxer, cette semaine, j'ai tout démonté, j'ai 3 dents de cassées sur le pignon central et une dent de pliée sur le pétrisseur. Ton entraîneur : c'est une tige entourée d'un ressort avec à l'extrémité un engrenage conique qui vient sur le pétrisseur, je ne vois pas comment le désaxer ? En plus il y a très peu de jeu. Donne plus de précisions. A+
  • Bonjour Merci pour l'info pour le joint je te recommanderai le "MS9".... joint papier pas sur qu'il tienne le kilométrage @+
  • Bonjour, Inutile d'investir dans un quelconque outillage spécifique. Effectivement, j'ai longtemps réfléchi afin de pouvoir dévisser l'engrenage plastique, mais, rien n'y fait. Alors, système D. Tu prends ta perceuse, t'y mets une petite mèche à bois ou métaux tendre et du perce à la verticale dans le creux d'un créneaux, tu glisse (soit une clef torx soit le tournevis adéquat) avec une légère inclinaison 10° et tu commences pas ces deux là avant d'entamer les 4 autres, dont 1 m'a bien résisté. Tu te sers du même trou pour retirer les 2 vis. Ensuite, tu désolidarises doucement vers le haut en actionnant de la main comme une balançoire. Soit, tu retires tous les pignons en les repérant, afin de changer la graisse, attention il en est plein, soit tu vois ce qu'il faut changer. Ensuite, j'ai enlevé le joint en plastique blanc, et fait un nouveau joint découpé dans le carton d'une boîte à pizza. A+
  • je fais suite à mon propre post précédent, J'imagine que pour démonter la boîte de vitesse tu as utiliser l'outil spécial de blocage des pignons ? Sinon comment as tu fait pour démonter la couronne supérieure (courroie pignon moteur)
  • Bonjour Franky269 Merci pour ta réponse Il s'agit de celui vertical proche du nez (au dessus du planétaire) les encoches pour ancrer sont usées à tel point que le cache ne tient plus. La peinture s'écaille en de nombreux endroits (pas top) et la gaine de protection du fil d'alimentation (côté extérieur au bloc) s'est desserti du moulage de la prise laissant apparaitre les câbles (pas le cuivre).

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