Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM800

KM800

Voir la description

Capacité brute 5 L - Moteur 1000 Watts 4 vitesses + fonction pulse 3 accessoires inclus : fouet, batteur et crochet pétrin

Rejoindre

puissance

Bonjour, est il assez puissant pour la pâte a pain ? merci

Consulter les 19 réponses à la question puissance

  • Oui mais le reproche que je lui fais c'est de ne pas aller assez au fond du bol et donc de laisser toute une couche de pâte non travaillée...
  • Bonjour, je confirme il est assez puissant pour la pâte a pain.
  • AnnickT9991 Bonjour, Pour aller dans le fond de la cuve, sur les trois accessoires, tu dévisses le boulon, il n'y en a qu'un, tu dévisses la tige filetée d'un ou 2 tours et tu resserres le boulon afin de bloquer la tige filetée. Tu fais un essai à vide en appuyant sur le sommet du batteur car avec de la matière dans le bol il y aura une oscillation de haut en bas du déport. Si t'entends que cela racle le fond, il faudra un nouveau réglage. Salut.
  • Oui il est suffisant, je fais ma pâte à brioche et les pâtes à pizza avec
  • bjr, oui assez puissant pour la pate a pain, puisque je l'utilises pour faire mon pain
  • oui pas problème
  • Bonjour, Pendant plus de 10 ans, j'ai pétri 1 kg de farine pour faire mon pain au levain fois 3. J'ai fini par casser des dents d'engrenage, je pétris actuellement par 500 g de farine afin de préserver l'ensemble le plus longtemps possible. A toi de faire un choix, ça passe ou ça casse à la longue. Bise.
  • Super pétrin. Je m'en sers quasiment tous les jours pour faire du pain ou de la brioche. Il se débrouille bien avec les petites quantités (ne pas descendre au dessous de 200g de farine tout de même...) Seul défaut : il passe de la vitesse 1 à la vitesse 2 automatiquement au bout de 1min30... A ce prix là, on lui pardonne !
  • bonjour oui il est tres bien pour la pate a pain tres puissant et en plus je laisse reposer la pate dans le bol en inox
  • je fais regulierement de la pate a pain , paté, gateaux assez puissant cadeau genial

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit