Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM800

KM800

Voir la description

Capacité brute 5 L - Moteur 1000 Watts 4 vitesses + fonction pulse 3 accessoires inclus : fouet, batteur et crochet pétrin

Rejoindre

puissance

Bonjour, est il assez puissant pour la pâte a pain ? merci

Consulter les 19 réponses à la question puissance

  • Bonjour Ça vas très bien pour faire toutes les pâtes à pain,brioche etc ...... Ça fait pratiquement 20 ans que je possède le mien sans le ménager .....
  • Bonjour, oui, jusqu'à 1,6 kg de farine (sans oublier les reste, bien sûr !), cela a donné une belle pâte à pain.
  • bonjour Oui je le trouve nickel
  • Oui pas de problème.
  • Je l'ignore. C'était un cadeau que j'ai offert. Désolé de pouvoir vous en dire plus si ce n'est que la personne qui l'utilise fait beaucoup de gâteau et qu'elle en est pleinement satisfaite. Cdlt
  • Oui, il est super ! Le robot est puissant et tous les accessoires sont très bien ! Le seul défaut que je pourrais lui reprocher c'est pour monter les oeufs en neige. Ca marche bien mais il faut qu'il y ait plusieurs oeufs à monter en neige (pas 1 ou 2)
  • Bonjour, pas encore essayez la pâte a pain mais je pence sans soucie, il a une excellente puissance et pas beaucoup bruyant! Pâte a crepes genial sans un seule grumeaux, gateau au top! Très bon investissement je recommande :)
  • Bonjour ma mère me fait des galettes souvent avec et je dois dire que c très pratique. cordialement
  • Oui il est suffisant .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit