Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM286

KM286

 - 
662 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres – Moteur 900 W Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender verre 1,5 L - Mini-cuve verre Hachoir 2 grilles - Presse-agrumes - Livre de recettes

Rejoindre

Glace pliée?

Bonjour, peut-on faire de la glace pliée avec le blender? Ce dernier est-il en verre? Merci.

Consulter les 35 réponses à la question Glace pliée?

  • Bonjour, ce qui concerne la glace pilée, la puissance du blender est faible et les couteaux ne sont pas dentés, je pense que ça risque de peiner un peu... Mais le produit dans l'ensemble est un produit performant. Bonne journée . Alicia
  • Bonjour nous l avons utilisé 2 fois et il est tombé en panne, je n ai pas eu l occasion de l utiliser pour piler de la glace
  • Bonjour le blender est effectivement en verre et est vraiment de bonne qualité. Je n'ai pas essayé de faire de la glace pilee avec par contre.
  • Bonjour, le blender est bien en verre (assez épais d'ailleurs). Je n'ai jamais essayé de faire de la glace pilée avec mais il me semble que cela est possible.
  • Bonjour oui le blinder est en verre...par contre je ne sais pas pour la glace pile! Bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit