Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM286

KM286

 - 
662 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres – Moteur 900 W Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender verre 1,5 L - Mini-cuve verre Hachoir 2 grilles - Presse-agrumes - Livre de recettes

Rejoindre

Glace pliée?

Bonjour, peut-on faire de la glace pliée avec le blender? Ce dernier est-il en verre? Merci.

Consulter les 35 réponses à la question Glace pliée?

  • Le blinder est effectivement en verre très épais et rien n’empêche de piler de la glace
  • oui le blender est en verre et je pense que l'on peut faire de la glace pilée. En revanche cet appareil n'est pas de bonne qualité : 110 euros de réparation après 18 mois d' utilisation - carte électronique HS...
  • BONJOUR ,oui on peut faire de la glace pilée avec le blinder en verre épais.
  • bonjour, oui pour la glace pilée avec le mini blender et du sirop ! et les deux blender sont en verre .il est vraiment top.
  • Bjr, Le blender est bien en verre, Je n'ai jamais essayé pour la glace pilée
  • le blender est en verre mais personnellement je ne fais de glace pilée avec. C'est un bon produit, je suis contente de l'avoir et mes enfants aussi. Ils se font des jus d'orange et des smoothies tous les matins. Moi je fais le pain les gateaux etc etc on s'en sert vraiment beaucoup.
  • Oui glaçon d'eau et de lait + fruits pour les glaces
  • Je n'ai pas encore utilisé le blender ni faire de la glace pilée.
  • Le blender est bien en verre mais je n ai jamais essayé la glace pilée avec.
  • Bonjour. Le blender est en verre et oui glace pilée possible :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit