Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM286

KM286

 - 
662 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres – Moteur 900 W Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender verre 1,5 L - Mini-cuve verre Hachoir 2 grilles - Presse-agrumes - Livre de recettes

Rejoindre

Glace pliée?

Bonjour, peut-on faire de la glace pliée avec le blender? Ce dernier est-il en verre? Merci.

Consulter les 35 réponses à la question Glace pliée?

  • Oui pour les deux questions
  • Je n'ai pas encore essaié. Mais en général je suis plutôt déssue avec le blender. Il ne fonctionne pas comme prévu. Moins puissant et performant. Il faut toujours ajouter de l'eau pour qu'il fonctionne....
  • Bonjour oui le blender est en verre et il y a une fonction pulse pour la glace pilée
  • Bonjour, oui, il est en verre et on peut faire de la glace pilée.
  • Bonjour, oui vous faire de la glace pilée. Le blender est bien en verre.
  • Bonjour, Oui il est en verre, je n'ai pas encore essayé la glace pilée, mais c'est prévu pour, En tout cas très satisfaite de mon robot
  • Bonjour, le blender est en verre mais je n'ai jamais essayé de faire de la glace pilée. Il est tout de même écrit dans le livre d'instructions que c'est possible ! :)
  • Oui pas de soucis pour la glace pilée. Le blender est en verre et bien étudié
  • Merci à tous ! Une dernière question:la lame du blender est-elle lisse ou crantée(ce qui permet de piler la glace)?
  • Bonjour. Oui. Le blender est en verre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit