Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM286

KM286

 - 
662 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres – Moteur 900 W Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender verre 1,5 L - Mini-cuve verre Hachoir 2 grilles - Presse-agrumes - Livre de recettes

Rejoindre

Glace pliée?

Bonjour, peut-on faire de la glace pliée avec le blender? Ce dernier est-il en verre? Merci.

Consulter les 35 réponses à la question Glace pliée?

  • Bonjour le blender est bien en verre mais il me semble que la puissance du robot ne vous permet pas de réaliser de la glace pilée. Bonne journée,
  • Le blender est bien en verre oui, par contre pour la glace pilée ça ne fonctionne pas, il n'est pas adapté pour. J'ai essayé et à part prendre le risque d'abimer l'appareil, ça n'apporte rien.
  • Bonjour, le blender est en verre et je ne sais s'il pile de la glace mais il me semble que oui ! Bonne soiree
  • Bonjour, le blender est en verre, je n'ai jamais essayé de piler de la glace par contre
  • Bonjour, le blender est effectivement en verre. Je n'ai jamais essayé la glace pilée, mais je réalise régulièrement des sorbets en mixant des fruits congelés
  • Bonjour, le blender est en verre , pour la glace pilée je n'ai pas testé.
  • bonsoir oui on peu pilé de la glace et il est bien en verre
  • Bonjour, oui on peut faire de la glace pilée avec le blender et oui il est en verre. Bonne soirée
  • Bonjour Blender en verre. Pour la glace pilée je ne sais pas jamais essayé.
  • Bonjour, oui le blender est en verre, après je vous avoue ne pas encore avoir testé la glace pilée mais le verre me est épais et plutôt résistant car toujours en un seul morceau malgré le passage entre les mains de mon compagnon...;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit