Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHH300WH

KHH300WH

 - 
551 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 1000 Watts Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Variateur de vitesses + Pulse Kit pâtisserie : fouet, pétrin, feuille - Presse-agrumes

Rejoindre

19 questions sur la communauté KHH300WH - Robot patissier - KENWOOD

Bouton qui bloque

Bonjour, le bouton pour mettre en route l'appareil bloque, il est très dur. Est ce que ça fait cela chez quelqu'un d'autre ? Il n'était pas comme ça au début je pense... merci

blender

bonjour, Peut-on mettre du chaud dans le blender, genre les légumes et le bouillon pour faire une soupe? car sur le blender il y a un autocollant qui a l'air de stipuler qu'il ne faut pas, pourtant le blender est en verre et non en plastique. Merci

Ne fonctionne plus

Bonjour, J ai le bouton du régulateur sur 0 avec le voyant qui clignote. Impossible d avoir le voyant fixe par verrouillage du hachoir ou du cache. Quelqu un peut il m aider svp merci. Sinon se sera sav.

Fouet

Bonjour, j'ai pu lire sur d'autres sites que le fouet ne racle pas jusqu'au fond de la cuve donc les aliments ne sont pas correctement mélangés (notamment impossible de faire une mayonnaise). Confirmez vous ce problème ? merci

Accessoires

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver les accessoires types blender, centrifugeuse, etc que l'on peut rajouter dessus? merci!

blender

Bonjour quel est la référence du blender qui est compatible avec le khh300 merci

Répondre

Soupes, cocktails

Bonjour, Peut-on faire des soupes et des milkshakes avec ce robot même sans le blender? Merci

Adaptabilité des accessoires Kenwood Chef

Bonjour, Je possède un ancien Kenwood Chef avec tous les accessoires sont-ils adaptables au nouveau modèle ? merci

Répondre

Accessoires kenwood. khh 300 wh

Bonjour, Peut on ajouter un blender,? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit