Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHH300WH

KHH300WH

 - 
551 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 1000 Watts Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Variateur de vitesses + Pulse Kit pâtisserie : fouet, pétrin, feuille - Presse-agrumes

Rejoindre

Bouton qui bloque

Bonjour, le bouton pour mettre en route l'appareil bloque, il est très dur. Est ce que ça fait cela chez quelqu'un d'autre ? Il n'était pas comme ça au début je pense... merci

Consulter les 7 réponses à la question Bouton qui bloque

  • Bonjour, non, ça n'a jamais fait cela avec mon appareil. Je l'aurais rapporté sinon...

  • C est pas normal j ai jamais eu ce soucis

  • bonjour, pas de soucis non plus cela fait maintenant 2 ans que nous l'avons il est parfait

  • Bonjour, non je n'ai pas ce problème, en tout cas pas pour l'instant.

  • Non, je n'ai pas constaté ce problème. Retour en SAV (que je vous souhaite sous garantie...)

  • Je pense qu'il y a un soucis, le mien (de bouton pour mettre en route et choisir la vitesse) tourne très facilement cela fait presque 2 ans que je l'ai, il faudrai peut être l'amenner au SAV Darty pour votre part

  • Non, pour moi je n'ai pas ce problème. Juste le bras qui bouge beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit