Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHH300WH

KHH300WH

 - 
551 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 1000 Watts Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Variateur de vitesses + Pulse Kit pâtisserie : fouet, pétrin, feuille - Presse-agrumes

Rejoindre

Soupes, cocktails

Bonjour, Peut-on faire des soupes et des milkshakes avec ce robot même sans le blender? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Soupes, cocktails

  • Bonjour, Non ce produit à lui seul ne remplace pas un blender, il faut l'acheter par ailleurs. salutations cordiales
  • Bonjour, L'appareil permet de pétrir ou mélanger, et préparer des juliennes avec les différents couteaux. Les morceaux restent donc assez grossiers. Par exemple, on ne peut pas broyer les poireaux. Pour un velouté de légumes, j'utilise un petit blender séparé. Cordialement
  • Merci pour votre réponse !
  • Bonjour, Je n'ai jamais essayé, mais d'après la notice, il est possible de faire des soupes épaisses avec la lame couteau. Je suppose que pour des préparations très liquides(comme un milkshake), le bol n'est pas assez profond, et ça risquerait de déborder. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit