Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHH300WH

KHH300WH

 - 
551 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 1000 Watts Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Variateur de vitesses + Pulse Kit pâtisserie : fouet, pétrin, feuille - Presse-agrumes

Rejoindre

blender

bonjour, Peut-on mettre du chaud dans le blender, genre les légumes et le bouillon pour faire une soupe? car sur le blender il y a un autocollant qui a l'air de stipuler qu'il ne faut pas, pourtant le blender est en verre et non en plastique. Merci

Consulter les 3 réponses à la question blender

  • Le blender est bien en verre le seul risque est le choque thermique ce n est pas fait en verre resistant aux hautes chaleur, pour qu il ne casse pas prenez soin de le rechauffer un peu en mettant petit a petit et pas tout en meme temps , je n est pas eu de probleme il faut se dire qu il ne faudrai pas mettre su 100 degré mais si non cela passe bien au lave vesselle a plus de 60 degrés
  • Bonsoir, Il est plutôt recommandé de mettre des produits froids dans le blender. Les produits chauds ne posent pas de problème mais il faut en mettre beaucoup moins pour éviter tout débordement lors du mixage.
  • Bonjour je n ai jamais essayé de mettre de produits chauds donc malheureusement je ne peux pas vous repondre le blender est en plastique et non en verre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit