Ouvrir le mini hachoir ?
Bonjour, je viens de recevoir ce produit. Y a t'il un "truc" pour ouvrir le mini hachoir ? J'ai peur de forcer ! Merci !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je viens de recevoir ce produit. Y a t'il un "truc" pour ouvrir le mini hachoir ? J'ai peur de forcer ! Merci !
Bonjour, j'hésite entre le modèle 404 (avec presse purée) ou 402 avec pied large soupe mais sans presse purée. Le modèle 404 suffit-il à faire des soupes onctueuses ? merci
Bonjour, j'ai ce mixeur depuis en peu plus 1 an. Pendant l'utilisation, il s'est arrêté soudain et il ne se rallume plus. Je suppose que c'est un panne du moteur ou fusible. Malheureusement il n'est plus dans la garantie. Est-ce que vous avez eu ce genre ... voir la suite
Bonjour Merci de me faire savoir si l utilisation du batteur fouet vous a satisfait...encore merci d'avance
Bonjour, J'aimerais savoir si ce mixeur peut mixer des fruits surgelés et piler de la glace sans l'abimer? Merci.
Bonjour, J'aimerais savoir si le pied presse purée est efficace et surtout si le métal ne rouille pas après utilisation? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil