Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDP402WH

HDP402WH

Voir la description

Pied mixeur multifonction 4 en 1 Puissance 800 Watts - Variateur de vitesses + Turbo Mini-hachoir - Fouet ballon en métal - Pied spécial soupe Gobelet 0,75 L avec couvercle et poignée

Rejoindre

Mixeur utilisable pour de la glace et fruits surgelés ou non?

Bonjour, J'aimerais savoir si ce mixeur peut mixer des fruits surgelés et piler de la glace sans l'abimer? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Mixeur utilisable pour de la glace et fruits surgelés ou non?

  • Bonjour, en fait je n'ai jamais utilisé ce mixeur pour piler de la glace parce que je l'ai acheté pour préparer la repas pour mon bébé. Mais je pense ça va aller. il a l'air très costaud et robust.
  • Bonjour nous n'avons pas essaye ces fonctions mais me fiancé !!!
  • Bonsoir Je n'ai pas essayé,mais le mode d'emploi dit:Hacher de la viande,des légumes,des herbes aromatiques,du pain ,des biscuits et des fruits secs.NE MIXEZ PAS des aliments solides tels que grains de café,glaçons,des épices ou du chocolat qui risqueraient d'endommager la lame.Bonne soirée
  • Merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit