Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDP402WH

HDP402WH

Voir la description

Pied mixeur multifonction 4 en 1 Puissance 800 Watts - Variateur de vitesses + Turbo Mini-hachoir - Fouet ballon en métal - Pied spécial soupe Gobelet 0,75 L avec couvercle et poignée

Rejoindre

Utilisation du batteur fouet

Bonjour Merci de me faire savoir si l utilisation du batteur fouet vous a satisfait...encore merci d'avance

Consulter les 20 réponses à la question Utilisation du batteur fouet

  • oui oui très bien!! aucun soucis!!!
  • Bonjour ' je suis très satisfaite de mon batteur. Je m'en ses très souvent il est parfait.
  • le batteur-fouet est un peu léger même pour monter les blancs en neige.
  • Pleinement satisfait. Puissant, nettoyage très facile, bien en main. Cordialement
  • Bjr, très satisfaite mais pour monter les blancs, j'utilise un autre batteur.
  • Oui en partie, utilisation légère pour 2 ou 3 blancs au delà pas assez efficace, le moteur chauffe !!! le blanc ne sont pas assez ferme pour être au top. hélice et bloc hachoir *** mais le moteur chauffe. et pourtant c'est le second acheté, brève durée de vie (3 ans). que faire ?
  • Bonsoir . Je suis satisfaite en général de ce robot
  • Bonjour, l'utilisation du fouet est très fluide. Je fais même de la pâte à crêpes sans problème avec.
  • Je suis très satisfait de ce produit. Contrairement au précédent d'une marque concurrente, celui-ci est très robuste et les accessoires sont très fonctionnels.
  • bonjour, ce batteur était destiné à un cadeau, j'en ai eu de bon échos de la part de l'amie à qui je l'ai offert,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit