Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDP402WH

HDP402WH

Voir la description

Pied mixeur multifonction 4 en 1 Puissance 800 Watts - Variateur de vitesses + Turbo Mini-hachoir - Fouet ballon en métal - Pied spécial soupe Gobelet 0,75 L avec couvercle et poignée

Rejoindre

panne du moteur ou fusible

Bonjour, j'ai ce mixeur depuis en peu plus 1 an. Pendant l'utilisation, il s'est arrêté soudain et il ne se rallume plus. Je suppose que c'est un panne du moteur ou fusible. Malheureusement il n'est plus dans la garantie. Est-ce que vous avez eu ce genre de problème ? Merci.

Consulter les 13 réponses à la question panne du moteur ou fusible

  • bonjour aucun soucis avec ce mixeur .Avez vous essayé de le rebrancher plus tard car il se peut qu'il y ait une sécurité quand il chauffe trop et qu'il se coupe.
  • J'ai eu le même problème avec le modèle HDP306WH, assez déçue de longévité du produit surtout à ce prix là.
  • Bonjour, personnellement je l ai depuis quelques mois et je ne m'en sers pas beaucoup donc pas de problème pour l instant. Je ne peux donc pas vous aider malheureusement mais J'espère que quelqu' un vous aidera . Bonne journée
  • Non aucun problème
  • Si l'achat a été fait après le 18 Mars 2016, il est automatiquement garanti 2 ans : Si ce n'est pas le cas, il existe de très bons "petits réparateurs" d'électroménager qui pourront vérifier l'engin et son moteur, on est en général sous les 100€ la réparation, ce qui reste moins cher que racheter un engin neuf. Sinon le mien n'a pas de soucis et tourne toujours parfaitement :)
  • je touche du bois mais pour moi c'est nickel sincèrement j'en suis très content
  • peu utilise mais pas de soucis mais en theorie tout appareil electrique a une duree legale de 2 ans renseigne toi aupres du vendeur et fabricant
  • Aucun soucis de ce genre de mon côté pour le moment
  • Bonjour, c'est curieux je n'ai eu aucun problème de ce genre avec mon appareil que j'ai depuis 3 ans...
  • Bonjour, J'ai peut être eu ce souci en le laissant tourner longtemps, je ne me souviens plus. Mais après refroidissement il est reparti car il fonctionne toujours. Avez vous essayé de le laisser reposer un peu? Pour ma part, je l'ai depuis 4 ans je crois, je fais beaucoup de soupes ou purées de légumes et j'utilise le batteur pour monter les œufs en neige.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit