fouets robot kenwood fpm255 multipro
Bonjour, cet appareil possede t il des fouets pour ex oeuf a la neige? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, cet appareil possede t il des fouets pour ex oeuf a la neige? merci
Bonjour, j'ai vu cette cet appareil en vente sur leboncoin pour une somme plus que correct, le vendeur ne répondant pas à ma question, j'aimerai savoir avant de l'acheter si cet appareil est simple à nettoyer ou si c'est une vraie galère ? merci
Bonjour, je voudrais savoir si ce robot permet de chauffer des préparations tels que des soupes? Pouvons nous faire des purées et des compotes avec? merci
Bonjour, est-ce que ce produit est efficace pour mixer des aliments durs (pois chiche crus par exemple) et pour réduire des graines (riz, millet...) en farine? Merci
Bonjour, peut on monter les blancs en neige avec ce robot ? Les accessoires tiennent ils beaucoup de place ? Merci d'avance
Bonjour J'ai un Kenwood FPM255. J'aimerais savoir s'il est possible de lui adjoindre un accessoire centrifugeuse et où trouver ce dernier Merci
Bonjour, Avant d'acheter ce produit je voudrais savoir si le blender est en verre ou plastique ? Je trouve des informations contradictoires sur ce modèle fpm255. Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, Est-ce que je peux faire aisément des smoothies avec ? Merci
Bonjour, je me prépare à commander ce produit, mais je voulais avoir avant l'opinion de ses propriétaires. En êtes vous content ? Le recommandez vous à l'achat ? Merci pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil