Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FPM255

FPM255

Voir la description

Capacité brute 2,1 litre Moteur 750 watts Presse-agrumes Blender 1,5 L

Rejoindre

Votre avis

Bonjour, je me prépare à commander ce produit, mais je voulais avoir avant l'opinion de ses propriétaires. En êtes vous content ? Le recommandez vous à l'achat ? Merci pour votre aide

Consulter les 16 réponses à la question Votre avis

  • oui j'en suis ravie.A première vue il peut paraitre fragile mais ce n'est pas le cas dans un usage respectueux.Il est trés efficace bien plus que mon robot précedent qui coutait 3 fois son prix!!!je m'en sers tous les jours ne pas mettre peut etre au lave vaisselle? voila!!!!
  • excellent robot quoiqu un peu bruyant
  • sans aucun souci, très bon produit
  • Merci pour vos réponses !
  • Bonsoir et merci à tous pour vos réponses
  • Bonjour JC, je ne suis pas le possesseur de ce robot car je l'ai offert à ma maman qui s'en sert régulièrement et est enchantée du produit!
  • Très bon robot facile d utilisation
  • C'est un cadeau que j'ai offert à ma sœur et elle en est ra-vie.
  • Bonjour, je n'ai aucune critique négative à faire sur ce produit pour le moment, je ne peux donc que vous le recommander. Bonne journée
  • Bonjour, Pour ma part après environ 1 an d'utilisation il n'a rien a redire pour une utilisation normale. pratique, fonctionnel, peu encombrant. Donc moi je recommande Par contre ma mere qui en a eu une utilisation tres intensive a grillé le moteur en moins d'1 an. Ca depend de ce qu'on fait avec...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit