Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FPM255

FPM255

Voir la description

Capacité brute 2,1 litre Moteur 750 watts Presse-agrumes Blender 1,5 L

Rejoindre

Permet-il de chauffer des soupes et de faire des compotes

Bonjour, je voudrais savoir si ce robot permet de chauffer des préparations tels que des soupes? Pouvons nous faire des purées et des compotes avec? merci

Consulter les 10 réponses à la question Permet-il de chauffer des soupes et de faire des compotes

  • Non il ne chauffe pas
  • Bonjour, Non le robot ne permet pas de chauffer les plats. En revanche, avec le bol mixeur vous pouvez réduire en purée des légumes et des fruits. Cela dit, cela n'a pas la même texture qu'avec un presse purée... je préfère le presse purée, surtout avec les pommes de terre.
  • Ce robot ne permet pas de cuire ou de rechauffer. Il mixe, broie, decoupe, hache. Vous pouvez faire une soupe ou une compote mais il faudra cuire les aliments au prealable. Bon appetit!
  • Il s'agit uniquement d'un mixeur donc il ne chauffe pas. Parfait pour broyer .
  • Non mon pote, va falloir aller au supermarché pour ta soupe
  • non, l'appareil ne chauffe pas mais vous pouvez y mixer les ingrédients déjà chaud pour faire votre soupe ou pure
  • Il ne chauffe pas, il mixe pour faire des purées et compotes fines
  • Non il ne chauffe pas.
  • Non, on ne peut y faire que du froid
  • Non, il ne chauffe pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit