Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FPM255

FPM255

Voir la description

Capacité brute 2,1 litre Moteur 750 watts Presse-agrumes Blender 1,5 L

Rejoindre

Blanc en neige

Bonjour, peut on monter les blancs en neige avec ce robot ? Les accessoires tiennent ils beaucoup de place ? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Blanc en neige

  • Bonjour, La même réponse qu'ElsaC9103
  • Sans aucun problème, et très facilement! Comme d'hab', pensez à sortir vos œufs à l'avance si vous les conservez au réfrigérateur, et ajoutez une pincée de sel. Les pros battent les œufs en deux fois avec une pause de 5 mn, pour obtenir le fameux "bec d'oiseau". Macarons parfaits garantis. Accessoires encombrants, mais c'est toujours le cas avec un multi fonctions.u
  • réponse identique.C'est vraiment un trés bon investissement que ce robot.La boite pour ranger tous les accessoires fait en gros 26x23cm.
  • Je confirme. Mais cela dépend du nombre de blancs. Moi j'ai toujours fait avec 3 blancs d'oeufs et ça marche sans problème. Cela prend quand même de la place mais je pense qu'il y a pire.
  • Ce robot est parfait pour monter les blancs en neige, inrattable. Je suis entièrement satisfaite de ce produit et je m'en sers très souvent. Pour les accessoires, personnellement je ne trouve pas qu'ils prennent trop de place mais cela dépend des disponibilités de rangement de chacun.
  • Bonjour, Aucun soucis pour monter les blancs en neige ou la crème. Les accessoires prennent un peu de place, je les ai mis dans un tiroir.
  • Merci infiniment pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit