Fouet efficace ?
Bonjour, Le fouet est il efficace poir led blancs en neige ou creme fouettée? Merci. Laurence.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Le fouet est il efficace poir led blancs en neige ou creme fouettée? Merci. Laurence.
Bonjour, pourquoi le blinder avec des légumes tiède se met il en sécurité.. A froid il fonctionne très bien. Merci
Bonjour, ayant eu le même modèle pendant plus de 10 ans, je souhaiterais savoir si l'axe de rotation est intégré au bol sur cette version. Parce que sur l'ancien modèle, le fouet provoquait des écoulements à travers le robot. Merci d'avance pour votre rép... voir la suite
Bonjour a tous, Nous avons essayer de préparer une mayonnaise avec notre robot fraichement sorti de sa boite et le résultat est NUL. Auriez vous quelques conseils a nous donner, quel outil utilisez vous? Merci d'avance.
Bonjour prépare t'il les sauces aussi bien chaude que froide ? En clair l'appareil a t'il une fonction chauffe ? Merci
Bonjour, est ce que vous avez réussi à le faire fonctionner tout de suite parce que moi j'ai tout essayé mais il ne fonctionne pas avez vous pensez une astuce.Merci
Bonjour, Avez-vous rencontré des difficultés d'utilisation avec ce robot. Est il assez puissant?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil