Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDM316SS

FDM316SS

Voir la description

Capacité totale 2.1 litres - Moteur 800W 2 vitesses + touche pulse + balance intégré jusqu'a 2 kg Blender et mini cuve en verre + nutriblender Fouet - Petrin - Presse agrumes - 3 disques

Rejoindre

9 questions sur la communauté FDM316SS - Robot multifonction - KENWOOD

Fouet efficace ?

Bonjour, Le fouet est il efficace poir led blancs en neige ou creme fouettée? Merci. Laurence.

Blinder en verre

Bonjour, pourquoi le blinder avec des légumes tiède se met il en sécurité.. A froid il fonctionne très bien. Merci

On l'allume comment ?

Bonjour comment l'allumer ?

Axe intégré au bol ?

Bonjour, ayant eu le même modèle pendant plus de 10 ans, je souhaiterais savoir si l'axe de rotation est intégré au bol sur cette version. Parce que sur l'ancien modèle, le fouet provoquait des écoulements à travers le robot. Merci d'avance pour votre rép... voir la suite

Preparation d une mayonnaise

Bonjour a tous, Nous avons essayer de préparer une mayonnaise avec notre robot fraichement sorti de sa boite et le résultat est NUL. Auriez vous quelques conseils a nous donner, quel outil utilisez vous? Merci d'avance.

Question résolue

pate à pain et pâte à tarte

Bonjour peut-on faire du pain et des pâtes à tarte.merci

Sauce chaude ou froide

Bonjour prépare t'il les sauces aussi bien chaude que froide ? En clair l'appareil a t'il une fonction chauffe ? Merci

Problème fonctionnement produit

Bonjour, est ce que vous avez réussi à le faire fonctionner tout de suite parce que moi j'ai tout essayé mais il ne fonctionne pas avez vous pensez une astuce.Merci

Question résolue

Qualité du produit

Bonjour, Avez-vous rencontré des difficultés d'utilisation avec ce robot. Est il assez puissant?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit