Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDM316SS

FDM316SS

Voir la description

Capacité totale 2.1 litres - Moteur 800W 2 vitesses + touche pulse + balance intégré jusqu'a 2 kg Blender et mini cuve en verre + nutriblender Fouet - Petrin - Presse agrumes - 3 disques

Rejoindre

Problème fonctionnement produit

Bonjour, est ce que vous avez réussi à le faire fonctionner tout de suite parce que moi j'ai tout essayé mais il ne fonctionne pas avez vous pensez une astuce.
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème fonctionnement produit

  • Bonjour

    A la première utilisation il faut vraiment faire attention aux différentes sécurité.

    Le bol verseur doit être bien fixé , il faut forcer un peu .

    Le couvercle aussi doit être bien mis et il faut aussi insister un peu.

    Ensuite après plusieurs utilisations cela se passe bien

    Je suis très satisfaite de mon achat , efficacité, encombrement et design

  • En effet il faut bien enclancher les sécurités et forcer un peu, mais j'en suis très satisfaite, et j'adore le petit moulin


  • Attention ! Les contacts des sécurités font que parfois, on peut penser avoir mis correctement en place les éléments alors que ce n'est pas le cas. Il faut parfois désassembler plus réassembler les éléments (particulièrement vrai pour la fonction râpage / mixage)...!

  • j'ai eu du mal également, il faut vraiment bien enclenché la cuve, ne pas hésiter à forcer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit