Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDM316SS

FDM316SS

Voir la description

Capacité totale 2.1 litres - Moteur 800W 2 vitesses + touche pulse + balance intégré jusqu'a 2 kg Blender et mini cuve en verre + nutriblender Fouet - Petrin - Presse agrumes - 3 disques

Rejoindre

Axe intégré au bol ?

Bonjour,


ayant eu le même modèle pendant plus de 10 ans, je souhaiterais savoir si l'axe de rotation est intégré au bol sur cette version.

Parce que sur l'ancien modèle, le fouet provoquait des écoulements à travers le robot.


Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Axe intégré au bol ?

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour, je ne comprends pas bien la question ! Mais si c'est l'axe qui supporte le bol principal il n'est pas intégré, on l'enlève pour mettre le blender ou le petit bol mixeur. Je l'utilise presque tous les jours, et j'en suis très contente, un peu bruyant cependant. Je suis fan du petit mixer, par contre je n'utilise pas les fouets pour monter les œufs en neige.


  • Non tout se démonte (c'est cool pour le lavage) mais aucun problème d'écoulement depuis que je l'ai, l'étanchéité est top.

  • Non, l'axe se met en place, puis le bol. Je n'ai pas eu de problème d'écoulement. En revanche la râpe est un peu loin du haut du bol, il me reste des gros bouts de carottes...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit