Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKING CHEF

COOKING CHEF

 - 
16 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction - Moteur 1500 Watts Kit pâtisserie 5 accessoires - 4 sorties moteur Couvercle anti-projection Ecran digital : affichage temps et température

Rejoindre

12 questions sur la communauté COOKING CHEF - Robot cuiseur - KENWOOD

Pétrin bloqué cooking chef

Bonjour je n'arrive pas à retirer mon pétrin de l'axe impossible avez vous une astuce svp merci

variateur plus que capricieux

Bonjour La veille j'avais laisser le variateur de vitesse sur le numéro 6 avec le minuteur enclenché, lorsque le temps s'était écoulé le robot s'était arrêté, puis j'avais débranché l'appareil sans remettre le variateur sur 0. Le variateur était donc sur ... voir la suite

Répondre

CookingChef(KENWOOD)-pb moteur M-03

Bonjour à toutes et tous, Mon CookingChef affiche le message d'erreur « pb moteur M-03 ». J'étais en train d'utiliser le spiraliseur (sortie lente). Quelqu'un saurait-il m'aider face à cf message afin que je sache si je peux le dépanner seule ou si je doi... voir la suite

Répondre

Vitesse irrégulière

Bonjour, lorsque j'utilise aussi bien le bol, le bol multifonction ou le blinder, la vitesse est irrégulière et limitée. Quelle peut être la cause ?

Répondre

Panne cooking chef

Bonjour à tous Mon cooking chef gourmet ne chauffe plus Tous les instruments sont bien installés Merci de m aider

Répondre

panne kenwood

mon Kenwood chef KMO7O se met sur erreur 06 des que je mets le programme 1 termostat 110 degrés Merci Cordialement AMH

Axe d'entraînement de mon cooking chef

Bonjour, l'axe d'entraînement du bol multifonctions de mon cooking chef ne tourne plus (plus d'entraînement ,tourne dans le vide) mon robot est sous garantie. Que faire ? Mon magasin veut me faire renvoyer tout le robot au SAV juste pour cet accessoire !... voir la suite

Axe d'entrainement Kenwood Cooking chef en panne

Bonjour, l'axe d'entrainement du bol multifonction AT647 ne tourne plus et une odeur de brûlé apparaît si l'on insiste un peu. Est-ce réparable ? Merci d'avance. MCR

Ventilateur en marche

bonjour le ventilateur de mon coking chef major reste en fonction même quand l'appareil ne fonctionne pas. il faut le débrancher pour qu'il s'arrête. Avez vous eu ce problème. Aucun message d'erreur affiché. merci d'avance

cooking chef E09

Bonjour, Mon cooking chef se met en défaut E09 aussitôt branché, même si le bouton de commande est sur 0. Les capteurs sont propres. Il n'est pas en chauffe. Aidez moi. Merci Cordialement

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit