
Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour
La veille j'avais laisser le variateur de vitesse sur le numéro 6 avec le minuteur enclenché, lorsque le temps s'était écoulé le robot s'était arrêté, puis j'avais débranché l'appareil sans remettre le variateur sur 0.
Le variateur était donc sur 6 lorsque j'ai rallumé le robot, je l'ai repositionné sur le 0, mais quand j'ai voulu tourner le bouton il ne s'est rien passé. J'ai débranché et rebranché mais sans succès. De temps en temps il remarche mais qu'une seule fois, puis plus rien.
Par contre les touches pulse et remuer fonctionnent. Le robot chauffe tant que j'appuie sur le bouton manuellement. Avez-vous une explication d'où peut venir cette panne ?
Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil