Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKING CHEF

COOKING CHEF

- 
19 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction - Moteur 1500 Watts Kit pâtisserie 5 accessoires - 4 sorties moteur Couvercle anti-projection Ecran digital : affichage temps et température

Rejoindre

Bruit suspect

Bonjour,

Lorsque le robot tourne (par exemple avec le pétrin ou le fouet), il fait un gros clac à chaque tour.

De plus, j'ai l'impression l'axe où l'on vient fixer l'accessoire à du jeu. Je ne sais pas si c'est normal, je n'avais jamais fait attention avant.

Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter la réponse à la question Bruit suspect

• Bonjour le bruit que vous entendez vient de la boîte de vitesses qui est cassée

bav

• @brun62461442 si vous êtes bricoleur vous pouvez le faire sans souci ,pour le kit de réparation cela dépend du modèle de robot ,pour certain types çà existe pour d'autre non, il faut changer la boite de vitesse entière

• @bruno001 Pourtant, je peux régler la vitesse sans souci.

Vous avez déjà eu ce souci ? Est ce qu'il existe un kit de réparation ou est ce qu'il vaut mieux que je l'apporte au sav ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit