Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKING CHEF

COOKING CHEF

 - 
17 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction - Moteur 1500 Watts Kit pâtisserie 5 accessoires - 4 sorties moteur Couvercle anti-projection Ecran digital : affichage temps et température

Rejoindre

Axe d'entraînement de mon cooking chef

Bonjour, l'axe d'entraînement du bol multifonctions de mon cooking chef ne tourne plus (plus d'entraînement ,tourne dans le vide) mon robot est sous garantie. Que faire ? Mon magasin veut me faire renvoyer tout le robot au SAV juste pour cet accessoire ! ! ! Y a-t-il un autre moyen pour avoir un échange juste de l'accessoire sans tout renvoyer ? Ça sert à rien.

Merci de votre retour

Consulter la réponse à la question Axe d'entraînement de mon cooking chef

  • Bonjour, ce n'est pas forcément l'accessoire la cause,il peut y avoir un engrenage moteur défectueux, d'ou l'envoi en atelier. Cordialement
    • @Fred Expert Darty Merci de votre retour, mais j'utilise le blender sur la même sortie et il fonctionne très bien. On voit très bien que l'axe tourne dans le vide même lorsqu'il n'est pas sur l'appareil.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit