WV1 PLUS

WV1 PLUS

Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 20 minutes Raclette 25 cm - Silencieux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

7 questions sur la communauté WV1 PLUS

liquide de nettoyage

Bonjour, Est-on obligé d'utiliser le produit d'origine pour nettoyer les vitres?? Sinon, quel autre produit peut on utiliser? merci

Sens d'Utilisation ?

bonjour Peut-on utiliser ce nettoyeur à l'envers ou tête vers le bas car j'ai des vitres que je ne peux nettoyer que de cette façon ? Merci

usure des lèvres caoutchouc

Bonjour, depuis l'acquisition de mon WW1, la lèvre crantée se désolidarise d'un côté. Avez-vous déjà eu ce type de problème ? Par avance merci.

batterie

Bonjour, Est-ce que la batterie peut être retirée pour être chargée ? Y'a-t-il une batterie de rechange livrée avec (afin d'éventuellement la charger pendant qu'on utilise l'appareil avec la première batterie) ? Si non, est-ce que le chargeur permet ... voir la suite

accessoires

Bonjourj'ai 2 accessoires (bouchon oblong violet et collet noir avec appui pour le pouce) à quoi servent-ils et oû les fixer ?Merci

Répondre