Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV1 PLUS

WV1 PLUS

 - 
1639 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 20 minutes Raclette 25 cm - Silencieux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

Sens d'Utilisation ?

bonjour Peut-on utiliser ce nettoyeur à l'envers ou tête vers le bas car j'ai des vitres que je ne peux nettoyer que de cette façon ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Sens d'Utilisation ?

  • Bonsoir,

    Pour répondre à votre question, c'est possible mais avec un peu d'entraînement si je puis dire

  • Bonjour à toutes et tous pour vos réponses mais, pour l'instant, j'ai du mal à me faire une opinion. Même si le oui aurait tendance à l'emporter, je vais attendre d'avoir un peu plus d'avis pour me décider. Merci encore.
  • Oui bien sûr ! Cela fonctionne aussi !
  • Non cela n'est pas possible du fait du système d'aspiration
  • Non impossible!
  • Oui, bien sûr! La préhension est un peu moins facile, mais c’est possible
  • Bonjour je m’excuse mais je ne peux pas vous répondre puisque je n’ai jamais essayé
  • Bonjour, Je n'ai jamais essayé, mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis. Le système qui dirige l'eau aspiré va jusqu'à la moitié du réservoir, ce qui devrait donc éviter un retour d'eau sale.
  • Oui je le fais régulièrement et ça fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit