Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV1 PLUS

WV1 PLUS

 - 
1639 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 20 minutes Raclette 25 cm - Silencieux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

10 questions sur la communauté WV1 PLUS - Nettoyeur vitre - KARCHER

Bouchon réservoir bloqué

Bonjour, le bouchon du petit réservoir est impossible à retirer pour vider l'eau aspirée. Que faire ?merci

Mon karcher 2 ans d'âge ne fonctionne plus lumière verte mais rien

Bonjour Karcher XV1 ne fonctionne plus juste lumière verte qui s'allume.Merci

problème fonctionnement

Bonjour, l'appareil ne fonctionne plus et quand on appuie sur le bouton de marche, le voyant clignote rapidement. Qu'est ce que cela signifie? D'avance merci

accessoires

Bonjourj'ai 2 accessoires (bouchon oblong violet et collet noir avec appui pour le pouce) à quoi servent-ils et oû les fixer ?Merci

Répondre

batterie

Bonjour, Est-ce que la batterie peut être retirée pour être chargée ? Y'a-t-il une batterie de rechange livrée avec (afin d'éventuellement la charger pendant qu'on utilise l'appareil avec la première batterie) ? Si non, est-ce que le chargeur permet ... voir la suite

liquide de nettoyage

Bonjour, Est-on obligé d'utiliser le produit d'origine pour nettoyer les vitres?? Sinon, quel autre produit peut on utiliser? merci

charge de la batterie

Bonjour, quel est le moyen pour le charger? est un chargeur de batterie ou un chargeur qui se fixe au mur? merci

Sens d'Utilisation ?

bonjour Peut-on utiliser ce nettoyeur à l'envers ou tête vers le bas car j'ai des vitres que je ne peux nettoyer que de cette façon ? Merci

usure des lèvres caoutchouc

Bonjour, depuis l'acquisition de mon WW1, la lèvre crantée se désolidarise d'un côté. Avez-vous déjà eu ce type de problème ? Par avance merci.

Efficacité

Bonjour, Ce produit est il efficace ?? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit